Forum de La Brigade - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Brigade - Elune

Forum de la Guilde La Brigade serveur Elune Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipes. (en construction)

Aller en bas 
+2
jamaique
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:43

Salut, je commence ici un sujet que j'espère assez long étant donné la difficulté qu'il me pose.

Le gros pb de la Brigade c'est que nous ne sommes pas co aux mêmes heures, alors que nous sommes assez nb pour faire presque deux équipes full guilde.
En ce moment j'ai fixer l'hebdoraid le jeudi, et je commence un ICC 10 le mercredi...

Pour ICC voici le liste (non définitive) des joueurs : Draë, Amywhinehouse, Dobrurto, Tøønyx, Derwydd/Bohémond, Eowekor, Gamine, Hêrä/Céllène et Eloendil.
Un nouveau tank nous à rejoint (Eïgyriel) pour l'équipe ICC 10.
Donc pour l'instant ça serait ICC 10 le mercredi, le vendredi et le mardi.

Pour EDC 10, mon tank est up...

J'attends vos avis et vos horaires.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jamaique




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:35

Salut

Je serais également intéressé sur le principe.
Apres a voir suivant la place,les jours et les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:59

Dans un premier temps les deux équipes ne raideront pas les mêmes jours, car certains brigadiers devront prendre leurs rerolls pour la seconde équipe. Une fois deux équipes full guilde (avec des joueurs différents), j'aimerais faire les mêmes jours, et cela afin de trouver des horaires pour R25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:27

Pour équipe 2, mon palatank est up EDC et ICC, ma heal (sacré/disci) est up EDC et Uldu et ma rogue est up EDC.

Raid équipe 1 les mercredis, vendredis et mardis soirs.
Hebdoraid (où je pense favoriser équipe 2) les jeudis soirs.
Je suis dispo les lundis pour équipe 2 (en attendant qu'elle se structure).
Week-end pour l'instant rien de prévu, donc dispo équipe 2 aussi^^

En espérant vite que les deux équipes raident ensemble, j'attends vos idées et revendications sur ce sujet Smile

@+++ et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:13

slt tt le monde!!!

bien cool tout ca ca avance bien...
bon good pour moi, de retour le 6 avril parmis vous....
apres hêrä ma heal je pense qu'elle est aser bien pour raid EDC10, par contre ICC nico je suis pas bien sur mais bon a tenté, faud que je finisse de la stuff dps^^ mais heal full stuff T9 avec quelque pieces T10, bin a tenté en tout cas!!!!

sinon idée tres bonne ..... /champagne pour nico

kiss tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:02

Merci merci lol, mais rien n'est fait, il nous faut fixer les horaires, j'aimerais que les officiers viennent discuter sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:05

tu m'envoi une date et une heure jme co sur TS!!!! meme si je ne suis pas en jeu je serai quand mm presente sur TS^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:13

ah bah, j'aimerais ce mercredi, il y aura les officiers (sauf Amy/Thaarn). Nous faudrait 2 (voir 3) soirs pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:21

Bon, j'aimerais aussi constituer une équipe 3, composée des joueurs sans disponibilités régulières : les jeunes parents ou ceux avec horaires décalées.

Cette équipe ne sera surement pas full guilde (au début) ni super bien stuffée, mais le but de cette équipe est d'emmener d'autres brigadiers en raid, constituer un pool de joueurs remplaçants pour R10 mais aussi compléter les R25.

Les horaires de raids sont fixées (pas les jours) : 21h groupage / fin de raid à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:35

ok pour mercredi... quel heure?

heu ta deja du mal pour une equipe 2 full guilde tu veux faire un equipe 3!!!! y'a pas anguille sous roche????


lol nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:03

Mercredi à partir de 20h30, on raid (normalement) à 21h, il devrait avoir assez de co.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Mes disponibilités :)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:30

Coucou les brigadiers...

C'est vrai que c'est une bonne idée de mettre un peu d'ordre ds tout ça! Pour ma part, il est difficile de fixer des jours pour la simple raison que le jeu passe après ma vie privée. Je ne veux pas devoir refuser qq chose de dernière minute parce qu'il y a un raid de prévu ce jour là... Je préfère mettre "incertain" pour ne pas poser de problème ds les organisations de raid et par respect pour vous, joueurs brigadiers, qui serez co au bon moment et à l'heure Smile

La deuxième chose qui me pose problème sont les horaires, finir à minuit en semaine alors que je bosse le lendemain et que j'ai un petit bout qui réclame son bibi entre 6 et 7h, pas facile facile... Donc une fois de tps en tps ok ms pas trois fois semaine c'est certain!

Ms néanmoins je promets de me rendre plus dispo pour les raids parce que ça me manque et que je voudrais que Lyly assure un peu plus en stuff Wink
Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'ai à dire; fixer un jour me semble difficile ms si je suis co, avec grand plaisir de vous accompagner!!

Bien à vous tous, les p'tits guildoux,
Votre Lyly dévouée...en tout cas qui essaye de l'être... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Toonyx




Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:14

coucou tout le monde

Alors moi je suis dispo en semaine sauf urgences bébés. les week end c'est famille en genéral !

donc priorité à ICC10 pour moi, apres je suis dispo tout les autres raid pour aider si ca tombe pas le meme jour que ICC evidemment

Voila sur ce bonne apres-midi les loustiques
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:36

bon moi les raids no soucy mais comme j'ai repris une vie social correcte.... ya certain soir que je ne serais pas la! forte chance que ca soit les mardi-vendredi et samedi soir.... mais apres a voir!!!! je vous abandonne pas non plus^^... j'ai mon gosse aussi et je dois me levé tot mais ceci me derange guère!!!! ^^ du moment que j'ai 3h de sommeil apres ca cool hihi...

apres pour les raid.... bin ou vous voulez je vous suit avec plaisir!! par contre mercredi je serai co ts mais pas en jeu tjr pas d'abo...

kisssou
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:06

bon, mon projet tombe à l'eau... je n'arrive pas à faire une équipe déjà :s
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:10

fau pas dire ca nico... jme uis co ts hier mais un peu la bourre !!!

apres bin faut que tt le monde bouge son cul quoi! serieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:18

ben le pb, c'est que j'ai perdu un tank et un ami, car je ne l'ai pas pris avec nous hier... vraiment pas facile d'être GM, j'aurais su j'aurais plus hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:47

bin nico faut les motivez les gens gens..... sinon ca vire ¨^¨^

je suis bientot de retour¨^¨^
Revenir en haut Aller en bas
perceval




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:53

salut c'est Jc "Ygerne,Shila" j'ai été contacter par katarra qui est a monter un groupe pour ICC 10 a l'initiative de nico.

Comme je lui ai dit ma motivation est la mais mes horaires me permettent pas de pouvoir raider comme je le voudrai pour ca on a trouver un accord.

Donc pour plus de faciliter j'indique mes disponibilité

Dispo 1 semaine sur 3 lorsque je suis du matin et la je ne pourrais pas finir le raid a 1h non plus je me lève a 5h ^^.

Semaine 14 "cette semaine donc" de NUIT INDISPO
Semaine 15 SOIR co pas avant 23h INDISPO
Semaine 16 MATIN "mais la je pars avec ma famille a la mer" INDISPO

Après c'est un roulement continue. NUIT SOIR MATIN.

Donc S17 Nuit , S18 Soir , S19 Matin etc......

Voila si des empêchement surviennent je préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:50

Salut JC.

En semaine on ne raid jamais plus tard que minuit , minuit et quart...
Si le groupe est près à 21h, cela est largement suffisant.

En espérant très bientôt commencer icc25, je tenterais de trouver un jour pour commencer une base d'équipe 25.

Bon jeu, @+++
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:13

Bon, à ce jour, j'ai une équipe presque full guilde et avec de bonnes chance de disponibilités régulières le week-end.

Elëckya et Alaëv ne peuvent jouer que les week-end, et leur ami palatank est interressé.

Équipe pour ICC10 (première aile), testée hier soir :
-Tanks : Eloendil et Adwienn,
-Heals : Gämine sur Tanks (sauf premier boss en sacré et Oliv sur Tanks), Alaëv sur raid et Bohémond pour premier boss (3 heals pour ce boss),
-Distances : Elëckya, Orchitius et Ygerne,
-CaC : Bohémond (sauf premier boss), Exiodia et le palatank en question (voir plus haut) en dps.

Donc, je propose de continuer ce raid regulierement, l'équipe (bien que comportant 3 prêtres) est équilibrée et plaisante.

De plus, ma mage n'as rien à loot sur tout ICC10 en normal, selon la compo de l'équipe 1 (qui est loin d'etre fixée), je suis dispo avec ma mage ou avec ma heal (sacré/disci) que j'adore jouer en ce moment^^. Oliv est aussi ds le même cas avec sa druide restau/féral, son pala heal/dps, son rogue et son chamelem. Adwienn avec Eowekor son rogue peux aussi participer aux deux équipes.
Et puis, nous attendons le retour de roxi !!!^^

Voila, les horaires de raid (pour cette équipe) sont pour l'instant le dimanche 21h/minuit, je vais essayer de penser (ça m'arrive) à le programmer pour le samedi aussi. J'aimerais profité du week-end pour commencer plus tôt, vers 18h, en faisant une pause miam, et de jouer plus tard le samedi (mais pas plus de 3 heures du mat' :p).

J'attends vos avis Smile

Bon jeu à tous, ++
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:41

rhooo nico merci d'attendre mon retour... c'est vrai que j'ai bien etait degouté du jeu lol...
enfin c'est qu'en plus d'1ans j'ai fait que ca tout les jours a n'importe qu'elle heure en plus de mon garçon a coté

bon je viendrai me co en journée histoir de stuff un peu mieux hêrä pour un meilleur heal et dps en élém et puis céllènne elle bien niveau stuff rien a redire Very Happy

les w.end je suis toujours pas la et franchement j'aime mes w.end de folie avec mon mon fils la journée, mon lou le soir avec par moments mes potes :p

surceux je pense etre la ce soir histoire de me remettre dans le bain!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:07

Et coucou roxi^^
Ben il y a toujours l'équipe en semaine, sur 3 soirs (pas encore fixés). Nous ne sommes que 3 de la guilde à le faire régulièrement (Tøønyx, Oliv en palaheal/dps ou druide restau/féral et moi avec mage).
Cette équipe à une xp de 9/12, un équipement suffisant et un bon skill (mais, surtout moi^^, capable de boulettes de temps en temps :p). On se fait mini 6 boss le premier soir, avec première aile sans wipe ni mort.
Notre Objectif est de faire 9 boss le premier soir, et putri, sindra et try sur LK le second. Troisième soir pour chain wipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes. (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Equipes. (en construction)   Equipes. (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes. (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 équipes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Brigade - Elune :: PVE :: Les Raids-
Sauter vers: