Forum de La Brigade - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Brigade - Elune

Forum de la Guilde La Brigade serveur Elune Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 équipes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

2 équipes... Empty
MessageSujet: 2 équipes...   2 équipes... Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:50

Bon, je sais nous avons des difficultés à monter une première équipe 10, mais en ce moment bcp de joueurs ont des occupations irl les empêchant de jouer à horaires réguliers.

Pour les dps c'est bon, l'effectif est assez étoffé, Exio avec un peu plus d'xp pourra être MT de la seconde équipe...

J'aimerais que les deux équipes raident en même temps, mais si il manque des joueurs, nous avons des rerolls pour compléter, mais ds ce cas horaires décalées.

Une équipe de 10 pour le VHL, et une équipe d'au moins 8 pour les autres raids (Naxx etc...)

Et puis à terme (soyons fou) une équipe 25^^

Bon jeu à tous, je reviendrais sur ce topic voir vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

2 équipes... Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes...   2 équipes... Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:01

Nico a écrit:
Bon, je sais nous avons des difficultés à monter une première équipe 10, mais en ce moment bcp de joueurs ont des occupations irl les empêchant de jouer à horaires réguliers.

Pour les dps c'est bon, l'effectif est assez étoffé, Exio avec un peu plus d'xp pourra être MT de la seconde équipe...

J'aimerais que les deux équipes raident en même temps, mais si il manque des joueurs, nous avons des rerolls pour compléter, mais ds ce cas horaires décalées.

Une équipe de 10 pour le VHL, et une équipe d'au moins 8 pour les autres raids (Naxx etc...)

Et puis à terme (soyons fou) une équipe 25^^

Bon jeu à tous, je reviendrais sur ce topic voir vos idées Smile



Super je suis bien contente de lire ce poste, ca prouve que ca avance doucement mais bien^^
bon moi je serai de retour a partir du 5... normalement... j'attend des reponses une particulierement pour un apparte! donc des fois ca sera pas pour une raison d'abo wow mais parce que je n'aurai pas de net mais vous inquiétez pas si c'est le cas j'enverrai un msg a kimimarrø et vous tiendra au courant!!! mais sinon je suis la le 5 au soir ^^

continuez a progresser a cette allure et VIVE LES RAID EN FAMILLE

kiss a tous
rox
Revenir en haut Aller en bas
 
2 équipes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes. (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Brigade - Elune :: Suggestions-
Sauter vers: