Forum de La Brigade - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Brigade - Elune

Forum de la Guilde La Brigade serveur Elune Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes objectifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Mes objectifs Empty
MessageSujet: Mes objectifs   Mes objectifs Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:00

Koukou,

Mes objectifs sont apparament differents de ceux de Léandre. Le stuff c'est bien mais ce n'est vraiment pas ma priorité, pour moi le principal est de visiter le contenue du jeu, donc en prio pour moi c'est Uldu 10 HM (me manque les 3 derniers boss), EDGC 10 et ICC 10 (en dernier parsqu'il nous manque encore des gens assé stuff pour avancer correctement). Pour RL un Uldu 10 HM ca ne me derange pas et c'est pas la timidité qui m'empeche de parler mais plutot le fait que si je branche mon casque micro je dois jouer assis par terre avec le cable du micro en plein milieu de mon ecran (je vais investir dans un truc sans fils si il faut que je RL).

Donc pour resumer mes objectifs sont : les HF du proto-brabelé (je suis plus sure du nom), et le poutrage d'Algalon.

Compo pour un Uldu HM : 2 tank, 2 heal (4/5 K hps) et 6 dps (5K dps environ)

Après je laisse les gens repondre a ce sujet pour les interresés par Uldu HM (meme si c'est du Uldu faut avoir du stuff correct et surtout bcp de skill et de reactivitée parsque ca rigole pas le HM a uldu^^).

Sinon les raid 25 j'aime pas ca (en heal)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdark

Shadowdark


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la réunion

Mes objectifs Empty
MessageSujet: uldu je suis ok   Mes objectifs Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:15

Moi je te suis a ulduar j'ai un hf a faire labas surtout un titre a avoir lol

Mais comme tu l'as dit faut du stuff sa piquote les derniers boss labas, le soucie c'est qui a plus personne qui va a ulduar, la seule facon de le faire complet et proprement c'est en guilde, mais pour aller en guilde faut que les gens se stuff encore un minimun, on est arrivé a un stade du jeu ou ta plus besoin de farmé des raid pour avoir un bon stuff, juste avec les emblémes on est stuff correctement donc go hero les gens certe c'est long mais c'est une garantie.

Un point de vue personnelle hien je vise personne en disai ce que je vais dire, mais faudrai arrété de reroll un max si vous voulez faire des bon raids, certaine personne s'en sorte tres bien a stuffé plusieur perso en même temps, mais ceux qui on du mal faudrai ce focalisé sur un perso, sa m'embéte de refusé certain de la guilde car leurs stuff correspond pas au minimun demandé, sans sité de nom on est déjà venu se plaindre a moi comme quoi je laisse certaine personne de coté, excusez moi mais on a déjà perdu du monde dans la guilde car nos raids avancer pas, nos raid avancer pas car justement on voulais faire plaisir a tout le monde en les amenant avec nous mais quand y a un manque de dps un manque de heal etc c'est sur que les boss se tomberont pas seul.

Donc je passe un coup de gueule pour les gens qui veulent venir en raid avec nous, STUFFEZ-VOUS au lieu de passé 4heure sur un reroll 4heures en donjon hero sa vous aidera a avancer niveau stuff, ce message s'adresse seulement au gens qui souhait raider avec nous, certaine personne aime reroll jouer d'autre perso libre a eux mais venez pas vous plaindre qu'on vous enméne pas avec nous, enore une fois c'est mon point de vue, pas celui a nico ou a oliv encore moin celui de cécile donc si mon point de vue ne vous plais pas dite le moi et a moi seul ^^

sur ce bon jeu et bonne route a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Mes objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs   Mes objectifs Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:04

mon objectif c'est de gagner Euro millions...
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Mes objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs   Mes objectifs Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:08

looool
oliv je suis un peu comme toi!!! j'aimerais reussir a faire le tour du jeu avant la prochaine gros extention ca serai pas mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes objectifs   Mes objectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Brigade - Elune :: PVE :: Les Raids-
Sauter vers: