Forum de La Brigade - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Brigade - Elune

Forum de la Guilde La Brigade serveur Elune Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes Objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowdark

Shadowdark


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la réunion

Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Mes Objectifs   Mes Objectifs Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:46

Bonjour alors moi mes dispo c'est simple le week end enfin le soir en week end, tout les jour de 9h à 21h je donne l'heure de métropole la, apres que quand je suis en vacance ou en arrét maladie lol mes cette année mes vacance c'est que en decembre que je les prend donc je vais voir si je peux me mettre en arret maladie le plus souvent possible lol

Mes objectifs : ICC 25 et ICC 10/25 en hero, je veux etre le numéro 1 au classement d'elune pour le stuff mdr et oui l'espoir fait vivre

Sinon comme toujours pour la guilde je suis dispo les autre raid pour le fun, SI et seulement SI madame Cécile me laisse lead correctement car elle est casse couille mais bon je me suis fait une raison maintenant que je la connais on peut plus faire grand chose pour elle, Je félicite nickos de la supporté au quotidien.

A propos tu RL ( raid leader, pour les incultes ) Y a des gens que j'aimerai bien entendre dicté les consignes, les brothers ce reconnaitront, faut arrété de faire les timide et faire sortir vos voix sensuelle et suaves sa serait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadowdark

Shadowdark


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : la réunion

Mes Objectifs Empty
MessageSujet: c'est qu'elle s'emballe   Mes Objectifs Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:55

J'ai réussi a t'énervé mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Brigade - Elune :: PVE :: Les Raids-
Sauter vers: