Forum de La Brigade - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Brigade - Elune

Forum de la Guilde La Brigade serveur Elune Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sans discipline nous n'arriverons à rien :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Empty
MessageSujet: Sans discipline nous n'arriverons à rien :(   Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:23

Bon, une guilde est faite pour regrouper les joueurs, et former une (ou plusieurs) équipe(s) régulière(s).

Quand un joueur pose un lapin, il pénalise tout le groupe...

J'attends de mes officiers plus de sérieux, sans votre aide la Brigade ne progressera pas !!!

Alors je vais malheureusement être obligé d'instaurer un système de décompte des absences non prévues Sad


Dernière édition par Nico le Sam 27 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Empty
MessageSujet: Re: Sans discipline nous n'arriverons à rien :(   Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:03

Nico a écrit:
Bon, une guilde est faite pour regrouper les joueurs, et former une (ou plusieurs) équipe(s) régulières.

Quand un joueur pose un lapin, il pénalise tout le groupe...

J'attends de mes officiers plus de sérieux, sans votre aide la Brigade ne progressera pas !!!

Alors je vais malheureusement être obligé d'instaurer un système de décompte des absences non prévues Sad

hoho ayait enfin décidé nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliv




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Empty
MessageSujet: Re: Sans discipline nous n'arriverons à rien :(   Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:54

En tout cas beaucoup de gquit pour des raisons obscures (quitter la guilde parsque l'on raid pas et tout faire pour ne pas raider avec nous et cassé les raids qu'ont organise.................sans commentaires). Les effectifs s'epurent et ne resterons que ceux qui ont le bonne esprit j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Empty
MessageSujet: Re: Sans discipline nous n'arriverons à rien :(   Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:24

Oliv a écrit:
En tout cas beaucoup de gquit pour des raisons obscures (quitter la guilde parsque l'on raid pas et tout faire pour ne pas raider avec nous et cassé les raids qu'ont organise.................sans commentaires). Les effectifs s'epurent et ne resterons que ceux qui ont le bonne esprit j'espere.


j'espere aussi^^...

bon en tt cas vous me manqué... vite que je revienne
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Empty
MessageSujet: Re: Sans discipline nous n'arriverons à rien :(   Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:42

Oui, il n'est pas facile d'organiser une équipe en ce moment, et il reste une ou deux places ds équipe première (ya pas de seconde équipe encore lol)

Pour faire une équipe l'essentiel est une bonne ambiance, une bonne discipline et des horaires réguliers.

Oliv et moi aussi on aimerais faire TOUT les raids ds la semaine, mais on se garde des dispos pour la guilde, bien sur avec nos rerolls nous pouvons faire plusieurs fois, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... L'hebdoraid se fait le jeudi, on ne peux pas prendre tout le monde mais gardez vos links jusqu'à jeudi soir pour le faire avec nous si possible.

Important aussi pour moi la loyauté, car je suis loyal envers vous !!!

@+++ et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Empty
MessageSujet: Re: Sans discipline nous n'arriverons à rien :(   Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:52

j'espere que tu as gardé une place pour moi nico!!!! nous somme le 25 dans 11 jours je suis de retour parmis vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Empty
MessageSujet: Re: Sans discipline nous n'arriverons à rien :(   Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:57

lol, oui roxi, je te réserverais une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
céllènne




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44
Localisation : Fontaine=>grenoble=>isere=> 38

Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Empty
MessageSujet: Re: Sans discipline nous n'arriverons à rien :(   Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:58

yeah coool!!!! merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Empty
MessageSujet: Re: Sans discipline nous n'arriverons à rien :(   Sans discipline nous n'arriverons à rien :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans discipline nous n'arriverons à rien :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Brigade - Elune :: PVE :: Les Raids-
Sauter vers: